Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 juillet 2010

Je vous fais suivre une info...

..;concernant Lorela¨Designs, voici un petit message d'Aurélie, la créatrice de la marque:

"

plaquetteenvsauv

Petit jeu : Scrappez avec les papiers Lorelaï, envoyez nous votre création (pages, minis album, home deco) avant le 20 aout par mail à lorelaidesign@orange.fr. Il vous faudra également recopier ce message sur vos blogs et me laisser un commentaire ici. Une place dans la dt + un lot scrap est à gagner. Je compte sur vous. 

@ bientôt

Aurélie"

Et moi aussi je compte sur vous !!!!!!

gros bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oki je mets sur mon forum l'annonce
F
Les papiers st sublimes, pourquoi pas tenter...<br /> MERCI pr l'info, bises.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité