Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
9 juillet 2010

j'ai testé pour vous...

les glimmer mist !
bon, que les choses soient claires entre nous! lol ! je ne suis pas une experte en glimmer mist, mais à mon niveau, je vous ai préparé une petite FT sur les glimmers, avec quelques conseils, quelques astuces... en collaboration avec Scrapmalin :)

je serais plus qu'heureuse que vous partagiez votre expérience, alors n'hésitez pas à laisser vos coms, avec liens ou tout ce que vous voulez, sur cet article !

dans le fichier téléchargeable gratuitement sur le blog Scrapmalin, vous retrouverez plusieurs pages en exemples, dont celle-ci:

016

Vous avez peut-être remarqué les beaux papiers La Scrapinerie :)

Voilà pour aujourd'hui !
je vous souhaite un bon week end et reviens trèèèèèèès vite car j'ai une trèèèèès bonne nouvelle à partager avec vous !

bisouuuuuuuuuus
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique cette page<br /> barbidouch
M
c'est une superbe page, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> mariou
F
Superbe page,MERCI pr la fiche je vais voir ça de suite§§§<br /> Bon w-end***
M
Tes réas aux Glimmer Mist sont magnifiques !!!<br /> Merci pour ce tuto qui tombe pile-poil, je viens tout juste de me commander quelques bouteilles en me disant qu'il fallait que je m'y mette !!! lol<br /> Gros Bisous<br /> Mag :)
M
superbe ta page , pas évident d'utiliser les glimmer mist...alors merci pour ta FT...<br /> bisous de ta MF
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité