Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
7 juillet 2010

Le jeu de l'été...

Et oui ça a commencé depuis une semaine, sur le forum La Fabrique ! un jeu de l'été qui consiste au travers des challenges de construire notre maison, trop le fun !
première étape, le banquier !

il fallait utiliser du calque, des agrafes, un titre de 6 mots mini, une étiquette/billet ou tag, le symbole % et au moins 2 chiffres...

J'ai eu envie de ressortir mes papiers Onirie, qui je rappelle fait aussi ses soldes! et je me suis lancée:

002

013

014

Et voilà pour aujourd'hui !
Le jeu de l'été va me tenir occupée tout l'été, pour mon plus grand plaisir ! c'est cool de pouvoir participer comme ça avec les copines ! donc ... vous allez svt me voir par ici !! lol !
gros bisous !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment un régal pour les yeux<br /> barbidouch
M
rholalalaaaaaaaaaa... c'est plein de détails que j'adore... ces belles fleurs, toutes !!! c'est super original, j'adooore :-)
K
super beau bravo
S
wouaaah, j'adore ta page, la photo est tip top et tous ces embellissements c'est trop trop beau<br /> gros bisous
T
c'est très réussi!!j'aime les pages que tu fais qui sont toutes en rondeurs
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 459
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité