Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 juillet 2010

première page sur mon neveu !

je n'étais pas de sketch hier sur scrapidées (oui oui nous avons un roulement) mais le sketch dessiné par Sofie me faisait de l'oeil !
alors hop, ni une ni deux, je me lance...
une fois terminé, je me dis qu'un peu de glimmer serait pas mal sur ma page... mais, je voulais faire des tâches... j'ouvre la bouteille, et là, me demandez pas ce qu'il m'est arrivé, mais la bouteille m'a échappé des mains !!!!
résultat: de l'encre plein les mains, encore ça, c'est pas grave, mais y en avait surtout sur la page, sur la photo... bref, j'étais un peu deg !
j'ai recommencé ma page lundi matin, c'est pour cela que vous ne l'avez peut-être pas vue puisque je l'ai rajouté courant de la journée dans l'article sur notre blog Scrapidées...

013

022

023

Une page en Nikki Sivils, je craque pour ce petit drapeau, et ce petit tampon XOXO... d'ailleurs, entre vous et moi, j'ai eu la chance de voir les nouveautés de la marque, et mamamiaaaaaaaaa !!!!!!! trop beau ! olala !! dès que je peux, je vous montre les visuels !

allez, sur ce, j'ai un peu de temps libre, je m'en vais scrapper un peu pour un jeu de l'été, un soucis de géomètre... mais ça, c'est une autre histoire.... ;)
bisouuuuuuuuus
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahouuuuuuuuuuuuu, j'adore<br /> barbidouch
I
elle est superbe...
B
Elle est superbe !!<br /> bises.
G
Trop, trop belle!!! j'adore les tons et tous les p'tits embellissements!<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
M
une page splendide, splendide, splendide!!!<br /> biz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité