Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
5 juillet 2010

C'est les soldes il parait !

Oui oui !!! d'ailleurs j'en ai ben profité, mais chut.... hihi
Comme je suis quelqu'un de sympa et que je vous aime bien, je viens vous avertir que chez Onirie, on fait les soldes aussi !!!
Faut vraiment pas manquer ça, il y a des prix de ouf!!! pour particulier et professionnel en plus !!! vous n'avez plus d'excuses !!

De 30% à 80% de remise selon les produits, valables pour les professionnels et les particuliers; des nouveautés telles que des tags, des napperons, des partitions, des supports mini-albums; et rien que cette semaine, un petit cadeau offert pour chaque commande! Rendez-vous sur www.onirie.com pour profiter de ces avantages!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info<br /> bises de ta MF
C
Merci pour l'info; Biz
A
merci pour le conseil !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité