Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 juillet 2010

mon inspiration du week end...

Hello tout le monde !

merci vraiment bcp pour vos commentaires sur ma dernière page! vous êtes des anges !

Cette semaine a été très spéciale pour moi, une semaine riche en émotions, puisque comme vous le savez, j'ai rencontré pour la première fois mon neveu...
En bonne scrappeuse que je suis, j'ai fait 3 tonnes de photos !
Ce sera donc mon inspiration de la semaine... mon petit Raphaël... il me manque déjà tellement... j'en ai le cœur serré rien que d'y penser...

121

043

Haha, j'aime trop ses deux petits doigts !

046

129

Un petit bonhomme adorable, super sage, une vraie perle ce petit, et qui a, en plus d'avoir conquis le cœur de sa tata, conquis celui de ses cousines!

085

178

079

Je vous souhaite un bon week end, de superbes vacances sous le soleil !!!
prenez soin de vous mes petits anges !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est trop chou.....j' adore les 2 dernières
A
trop jolie la photo du petit pied!! et très belle famille :)
S
trop mimi!! tu vas pouvoir nous faire de superbes pages avec ces tres joli clichés!!<br /> bisous<br /> soso
M
comme mon grand !!! le mien est un ange... c'est vrai ! le prénom peut-être... ton neveu est craquant...
S
Ohhhh trop chou!!!! Très jolies photos et si craquantes! Bon dianche bisous bisous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 459
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité