28 juin 2010

Le lundi au soleil...

et bien on l'a voulu, on l'a supplié, on l'a invoqué... et on l'a eu ! pffff !!! héhé, ça y est, il n'y a plus de doutes, c'est bien l'été, il fait chaud, il fait beau, il fait chaud... Ah?! je l'ai déjà dit ?! pffff !!! bon, je n'ai rien pour vous rafraichir, mais je peux au moins vous montrer ma page de ce lundi, pour Scrapidées! yeah !! Nous avons cette semaine une super invitée (je me demande bien pourquoi je dis ça à chaque fois, nos invitées sont toutes superbes et talentueuses!) et j'avoue que je me suis inspirée... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 10:35 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,

27 juin 2010

Comme c'est encore le week end...

et que le week end, je vous parle habituellement d'inspiration et de coup de coeur, continuons donc sur cette lancée ;)Grâce à ma cops Sofie de Scrapidées, nous avons découvert un blog de challenge dédié au kraft !! vous connaissez toutes mon addiction au kraft, lol ! je n'ai donc pas pu résister longtemps à leur challenge de juin, et ce qui est encore plus fun, c'est que les copines de Scrapidées ont joué le jeu elles aussi, et on a quasi toutes participé à leur challenge ! c'était vraiment sympa de faire cette chose ensemble :) ... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 16:15 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 juin 2010

inspiration en vrac...

    Bon week end !
Posté par magnetie à 17:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juin 2010

Projet scrapinerie + Etsy

Hello !!! un petit mot pour vous montrer mon nouveau projet créatif, disponible à la scrapinerie, sur le site Scrapmalin (comme ça, vous bénéficiez de tous les avantages scrapmalin, elle est pas belle la vie!) Je vous propose de réaliser un mini album aux couleurs chaudes et originales, sous le signe de la marque Basic Grey, que vous pourrez glisser dans une pochette, entièrement réalisée de vos petites mains elle aussi! Tout est expliqué dans une fiche technique trèèèèès détaillée, avec photos s'il vous plait ! Et bien... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 11:31 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 juin 2010

c'est lundi...

mais c'est aussi le premier jour de l'été ! mais on dirait bien que l'été nous a oublié, il est en retard ! lol !Par contre, nous, sur Scrapidées, on n'est pas en retard et on vous propose un nouveau sketch, dessiné par notre nouvelle recrue !Pour ma part, j'ai tourné le sketch et je me suis éclaté avec le kraft et les papiers de la Scrapinerie ! Je vous fais 3 tonnes de bisous ! à bientôt, Michou
Posté par magnetie à 12:28 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juin 2010

Coups de coeurs de la semaine !

En vrac, des pages, et autres réas, des nouveautés, toutes plus belles les unes que les autres... cliquez dessus pour accéder à la galerie ou au blog de ces artistes, car oui, vous êtes des artistes ! Maïna Willea Flipflops-n-tanktops Be. Ingridfasquelle Kassedee MetteK Nary Chelseavn Késiart On finit en musique, gros coup de coeur pour cet album dont je ne me lasse pas ! à bientôt !
Posté par magnetie à 20:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

16 juin 2010

Crazy beautiful...

Connaissez-vous ce blog de challenge ? Scrapping the music ? La semaine dernière, je cherchais désespérément un petit challenge à faire, des fois c'est plus inspirant, vous ne trouvez pas ? alors je me suis souvenu de ce blog que je connaissais depuis qqs mois... la chanson de la semaine était "crazy beautiful" de Chasen (chanson que je ne connaissais pas mais j'adore !) Le titre m'a de suite parlé, et j'avais cette photo de ma poulette Mélany, c'était tout simplement parfait !J'ai sorti mes beaux papiers La... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 11:51 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,
16 juin 2010

Nikki Sivils Scrapbooker...

...c'est reparti pour un an !! yeah !! Domestic DT: Susan Dupre (Leader) Deana Boston Mimi Leinbach Julie Tucker-Wolek Delaina Burns Jennifer Matott Jennifer Yates Liz Qualman Leah Farquharson Julie Howard International DT: Hilde Janbroers (Leader) Ria Mojica Anna Bowkis Janis Medina-Maghinay Mette Kallander Michele Beck (c'est moi hihi) Mahlin Wiggur Monika Martinson  Larissa Albernaz Wendela Lam Jill Hildebrand Card DT: Rae Barthel Lori Roop Christine Ousley Andrea Budjack Linda Beeson Lea... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 10:38 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2010

C'est l'heure du Give Away !

avec un jour de retard, sorry ! un petit imprévu ! et voici les résultats: Le numéro 32 !! il s'agit de :"moi!moi je tente ma chance merci pour ta generosité nath Posté par nath, 10 juin 2010 à 16:32"Nath !!!! Fais moi vite parvenir ton adresse postale à michouscrap@gmail.com !!Rendez-vous mardi prochain, pour un tout nouveau give away ! bisousMichou
Posté par magnetie à 10:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2010

Dernière page en Bo Bunny

Bonjour tout le monde ! Voici ma dernière page pour le blog Scrapmalin, avec la très pétillante collection de Bo Bunny :)D'ailleurs, la marque Bo Bunny a mis cette création sur leur page facebook !!! truc de ouf ! Je vous dis à tout à l'heure pour les résultats du give away !! merci pour vos petits mots ! Michou
Posté par magnetie à 17:40 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,