Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
4 mai 2010

Chut...

... je dors pour de faux.

comme promis hier, me revoilou !
voici l'une des pages faites hier avec des nouveautés Nikki Sivils, c'est super doux, j'adore ! en particulier le papier rond, plus petit qu'une feuille 30/30, c'est super pratique !
voilà, alors hein, soyez indulgentes, le retour n'est pas facile ! lol !

chut

details_2

details_3

details

je vous fait pleins de bisous, et je file lire de suite tous les coms que vous m'avez laissé, ça fait chaud au coeur, et les liens à visiter ! continuez, j'adore et c'est bon pour le moral ...

bisous !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoreeeeeeeeee<br /> barbidouch
M
Quelle plaisir de te retrouver ! Et quelles belles pages ! Comme toujours un grand bravo pour ces pages dont je suis tant fan...
S
Superbes couleurs pour une magnifique page. Bravo, j'aime beaucoup! Bises
C
Allo ma belle.... toujours aussi beau !!!<br /> J'adore ta page !!
T
Olala mais quel retour! J'adore ta page!<br /> Encore! Encore! Encore!.....
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité