Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 mai 2010

I am not dead...

Houuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu !!!! Y a quelqu'un ?!!!

Lol ! non, je ne suis pas morte...

me voilà de retour après une pause dont j'avais vraiment besoin... plus d'envie, plus d'inspiration, dur dur...
ma scraproom était devenue un taudis, je ne pouvais même plus y rentrer !
aujourd'hui, hop, coup de folie, j'ai tout rangé et j'ai scrappé ! yes ! j'ai fait deux pages... que je vous montrerai demain car le temps est bien pourri :/

Pfiouuuu j'ai l'impression d'être has been dans le milieu du scrap, je ne sais plus ce qui est ou pas à la mode, quelles sont les nouveautés, les marques, etc... j'ai dû loupé des tonnes de trucs, alors je compte sur vous ! mettez moi des liens dans les coms vers le truc de ces derniers mois en scrap qu'il ne fallait pas louper, vers une page pour laquelle vous avez craqué, vers votre dernière création à vous que vous préférez ...

je compte sur vous !!!!

en attendant, voici une page faite il y a quelques semaines, l'inspiration s'était déjà envolée ... pour le blog scrapmalin :

michou

michou2

michou3

le tout en Making Memories...

je vous dit à tout bientôt, promis ;)
gros bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
enfin te revoilà, on va pouvoir se rincer les yeux avec tes belles réas<br /> barbidouch
T
je suis contente de te revoir! et pour moi pas de mode, tu as ton style et tu n'as pas perdu la main!!!<br /> <br /> bises
M
Je suis ravie de te revoir parmi nous !! La dernière page que j'ai faite m'a beaucoup fait pensé à toi. Bon retour.
D
c'est un plaisir de voir tes réas à nouveau!! ça faisait un sacré vide dans le monde du scrap, mais je comprends qu'on ait toutes besoin d'une pause à un moment donné!<br /> bon retour!<br /> bisous
T
J'adore ta page "pas inspirée" à si seulement je pouvais être aussi peu inspirée que toi! Moi aussi ça fait des mois que je ne scrappe plus, ma scraproom est presque un taudis, les photos à scrappper s'entassent et j'ai l'angoisse de la page blanche dès que je m'y installe! En tous cas je suis ravie de pouvoir revoir tes merveilles qui depuis le premier jour m'ont toujours inspirées!<br /> au plaisir de revoir tes pages et tes 2 princesses!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité