Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 janvier 2010

Crop Very Scrap à Reims

Hello les filles !

croplaffiche3_copie

Petite info pour une prochaine crop, à Reims, organisée par l'association Very Scrap.
J'y animerai deux ateliers le dimanche, un premier atelier axé sur le scrap déco et le second, nous travaillerons les papiers pour une page très détaillée et shabby ...

pour toutes les infos pratiques, je vous invite à suivre ce lien.

J'essaie de vous montrer les visuels courant semaine prochaine :)

bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super loin pr moi qui suis de Liège, mais je viendrai avec une amie :)<br /> on s'sest inscrites à l atelier du dimanche matin Michou!<br /> au plaisir de te rencontrer
C
j'ai hâte de voir les visuels pour me décider
G
c'est très tentant... bisette du jeudi
M
moi j'y serai aussi, et c'est coooool !!
M
moi j'y serai aussi, et c'est coooool !!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité