Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
12 janvier 2010

Scrapzimut Day, c'est déjà fini ...

Hello tout le monde !

Tout d'abord, merci pour vos petits messages, c'est très agréable de savoir qu'on pense à moi, qu'on s'inquiète de ne plus me voir "sur la toile" ...
Donc, je vous rassure, je vais bien :) j'ai eut beaucoup de travail, pour ce projet dont je vous avais déjà parlé, je suis trop superstitieuse pour en parler pour l'instant, rien n'étant sûr ... mais j'espère bientôt pouvoir vous en dire plus ;)
Mon ordi nous a quitté courant décembre ... qu'il repose en paix... snif ...
Du coup, ça plus ça plus ça .... et surtout, la préparation de THE crop Scrapzimut Day !
Une crop de ouf ! qui avait lieu ce week end non loin de MOntpellier...
J'y ai rencontré des nanas géniales ! des nanas talentueuses, généreuses, adorables .... que du bonheur quoi !
J'étais plus qu'honorée d'animer aux côtés de Céline, Edwige et Denise, quel plaisir de rencontrer ces filles incroyables !
Et quelle ambiance ! Quelle organisation !!!

final

( photo de Guillaume Despont, qui nous a mitraillées tout le week end ! lol! )

Pour ma part, j'avais préparé pour mon atelier une page, avec énoooooooooormément de choses à faire dessus, n'est-ce pas les filles ?!!! lol !!!
j'espère que vous avez été contentes de cet atelier, moi j'y ai pris énormément de plaisir, j'aime ces échanges, j'aime être spectatrice de votre créativité, j'aime ça quoi !! hihi !!

projet_Mich_leBeck

michelebeckdetail

michelebeckdetail2

michelebeckdetail3

michelebeckdetail4

N'hésitez pas à m'envoyer un petit mot ( michouscrap@gmail.com ) ou à laisser un petit com si vous avez des photos à partager, j'aimerais beaucoup les voir :)))
Et celles qui n'ont pas eut le temps de finir leur projet, au moindre soucis, ou si vous voulez les photos en haute def, idem, un petit mail ;)))

Encore merci du fond du coeur à Annecath (qui a un talent fou, si vous ne connaissez pas sa boutique, allez-y vite !) et à sa famille pour l'accueil chaleureux qu'ils m'ont réservé !

Merci à Val et toute son équipe pour cette organisation de folie !!!! Quel boulot ! vraiment !!!!!

Merci SCRAZIMUT DAYS !!!!!!! :)))

A bientôt :)
MIchou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est toujours aussi magnifique a chacun de mes passage... quel talent!!! bravo<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
B
encore une...... toi aussi tu y étais, c'est une vraie épidémie!!!! ta page est vraiment superbe<br /> bravo<br /> barbidouch
M
JE suis très heureuse d'avoir fait ton atelier pour apprendre à créer ses propres embellissements. Mon fils a adoré sa page et m'a dit que les fleurs étaient jolies. Il adore le moulin !!! Et j'ia pas pu te dire au revoir le soir je suis désolée, on a du partir un peu vite finalement. Et comme dit Margotte en espérant pouvoir te voir pour l'asso de Karine.<br /> Bisous.
M
Ravie d'avoir fait ta connaissance, merci mille fois pour ce projet, je me suis vraiment régalée à le faire. J'espère bien te revoir l'année prochaine au prochain Scrapzimut !<br /> Bizzzzzzzz
M
Merci pour tout, ton atelier était super, ta page magnifique, j'ai découvert grâce à toi le shabby et j'aime vraiment beaucoup, je vais de ce pas finir ma page même si elle est déjà magnifique juste avec le coeur, et les 3 fleurs fais mains, j'adore tout.<br /> <br /> Bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité