Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 novembre 2009

Welcome new baby

Bonjour à tous !

voici une petite page avec le petit bébé, qui n'en est plus un maintenant ... de mon amie Skipy... je craque complètement pour sa petite bouille, au bébé bien sûr, quoi que Skipy est pas mal non plus :pppp

hihi !

cette page a en plus été faite à Perpignan, chez ma maman, pendant les vacances du mois d'août!

Maman, tu me manques trop ... voilà c'était un petit message perso ;) héhé

welcome_new_baby_Mbeck

details1_Mbeck

details2_Mbeck

je vous souhaite un bon week end !

à lundi ;)

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous ces petits détails sur ta page sont magnifiques, j'aime beaucoup. Lolo
L
ca change bcp mais c top!
L
toute belle cette page!bizzzz<br /> Luciexxxx
M
Comme c'est beaaaauuuuuuu!!!!<br /> Moi j'adoOOOOore!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
I
j'adore ta page !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité