Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 novembre 2009

Scrapbookmate... et Twilight?

Je continue sur ma lancée, voici une page en Basic grey pour le site Scrapbookmate :

Michele_Beck_Sweet

details

details2

details3

Ce site regorge d'ailleurs d'idées, sur le blog, et de produits à petits prix sur la boutique !

D'ailleurs pour celles qui ont la chance d'aller au salon Créations et savoir Faire, n'hésitez pas à leur rendre visite au stand H74, je vous le garantie, vous ne serez pas déçues ;))))

Je vous souhaite une agréable journée !

Et au fait ? qui a été voir Twilight chapitre 2 hier ?! c'était comment ? mieux que le 1 ? dites-moi tout :)))))

bisouuuuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout ce relief c vraiment original!
C
une belle explosion de fleurs sur cette très jolie page !!<br /> bises cathy
S
très jolie cette page, j'aime beaucoup tes branches de feuilles !!<br /> bizzz sophie77
P
bonjour,voici un site auquel je suis inscrite super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, échanges, swaps, surprises et amitiés sont les mots d’ordre de ce site!<br /> <br /> venez vite nous rejoindre, un accueil chaleureux vous sera fait!!<br /> <br /> à bientôt!!
V
Que les BG te vont bien ! C'est un régal pour les yeux que de découvrir ta façon de les scrapper ! J'adore !<br /> Bizoux ma belle
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité