Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 novembre 2009

des cartes Onirie... et une page Lolascrap !

Hey ! je suis plutôt bonne ces derniers temps avec mon blog !
voici une série de cartes faites pour les copines pour le jeu de l'été chez les scrapuleuses


cartes_postale_scrapuleuses


et j'ai retrouvé cette page faite pour Scrapidées avec les papiers Lolascrap... que j'avais oublié de vous montrer ... oups ! c'est rectifié... ;)

fly

Je vous fais 3 tonnes de bisous !

à tout bientôt,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime vachement les cartes, moi qui doit en faire une ..je m'inspirerai bien mais le courage me manque en fait ...
F
Que c'est beau tt ça....<br /> La série de cercles sur tes cartes est très sympa et la cordeline et les embellissements façon clustering j'aime bcp§§§
C
magnifique tout ca
M
jolies réalisations !<br /> <br /> a quand la page de scrap<br /> <br /> avec le petit toutou.<br /> <br /> martine
B
magnifique j'adoreeeeeeeeeeee vrament ce que tu fais<br /> bravo<br /> barbidouch
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité