Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
4 octobre 2009

Upsy Daisy Designs...

Bonjour !

allez, je continue avec les mises à jour! vous avez vu comme je suis sérieuse ces derniers jours ?!

courant aout j'avais réalisé pour le blog de la marque canadienne Upsy Daisy Designs, ces pages. nous avons eut la chance d'avoir un partenariat avec Spellbinders :)))

la première page, à partir d'un sketch de Maina, pour Scrapidées:

IMG_6059

IMG_6071

IMG_6075

et celle ci, avec une photo de petit garçon trop choupinet de mon amie Skipy, il me fait craquer sur cette photo :)

IMG_6237

IMG_6254

IMG_6258

IMG_6260

je vous parlais de changement ces derniers jours, en voici un, qui va bouleverser nos vies, un rêve, un désir, depuis si longtemps ... elle s'appelle Elysa et n'a qu'un petit mois! c'est une magnifique Cavalier King Charles, qui nous rejoindra pour des années de bonheur à la maison début novembre :)))
voici une photo, souvenir de notre première rencontre:

IMG_6809

Je vous souhaite un bon dimanche !
à bientôt,
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rhooo trop mimi ton bébé, j'ai eu la même en mai c'est trop adore ces chiens, la mienne s'appelle elfy ... je l'adore !!!<br /> ce sont des chiens super calin, très intelligent, super facile a éduquer. et tu vas voir les expressions qu'ils peuvent avoir à nous faire fondre !!!<br /> et comme d'hab tu nous réaliser encore de magnifique pages ... trop décu de ne pas pouvoir te voir en novemnbre
I
merveilleuses créas et adorable toutou :)
B
Bravo Michou tes pages sont tjs aussi magnifiques, je suis une fan depuis un petit moment et envie ton style. Je ne t'ai pas laissé souvent des messages, mais à la vue de ta petite chienne je n'ai pas résister à l'envie... moi aussi mi-novembre, je vais avoir un nouveau petit bébé ! Par contre, le gabarit ne sera pas le même -> Golden Retriever pour moi :) alors à voir pour la réalisation de nouvelles pages...
S
oh trop mignonne! on a la même à la maison. Elle s'appelle Tina mais elle se fait déjà vieille maintenant.<br /> En tout cas ce sont des chiens très gentils et qui adorent leurs maitres et les enfants!!!!<br /> <br /> Toujours aussi jolies tes créations!!!!<br /> <br /> bizzzz
B
trop belles tes réas!!!!!!!coup de coeur pour la 2 ème!!!!!!!j'adore ta couture!!!!!<br /> <br /> ta petite chienne est cropppppp mignonnne!!!!!!<br /> bisous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité