Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 septembre 2009

OHLALA DESIGNS :)

je suis certaine que cette nouvelle marque ne vous a pas échappée ;)

banni_re_ohlala_

et si c'est le cas, alors je vous dit, viiiiiiiite foncez par ici! rendez vous sur le blog de 3 drôles de dames qui lancent leur marque!
elles ont invité quelques scrappeuses parmi les grandes, qui ont scrappé avec talent les produits!
j'ai la chance d'avoir reçu moi aussi quelques uns de leur "too cute" embellissements feutrine... qui m'ont inspirés ces 3 pages:

Michou

IMG_5870

IMG_5867

matériel utilisé:
papiers kraft bazzill, Upsy Daisy Designs
feutrine OHLALA DESIGNS
brads strass upsy daisy designs
rub ons upsy daisy designs

Michou_2

IMG_5961

IMG_5963

IMG_5969

matériel utilisé:

papiers bazzill et Pebbles inc.
feutrine OHLALA DESIGNS

michou

Matériel utilisé:
papiers Onirie
fleurs prima
feutrine OHLALA DESIGNS
chipboard fancy pants
ruban papier jenny bowlin

je vous invite vivement à jeter un oeil, voir plus, sur le blog de OHLALA DESIGNS, pleins pleins de belles choses à admirer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adoro seu trabalho!<br /> Tudo perfeito!
E
c'est magnifique !
B
lpages sont magnificosplendidosuperbe<br /> barbidouch
M
elles sont trop trop belles.... tu c'est mettre en valeur cette nouvelle marque... un grand bravo ma belle<br /> <br /> bisous
A
j'adore!!! j'adore!!! j'adore..... euhhhhhhhhh!! j'adore!!!! bizzzzzzzzzzz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité