Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
5 août 2009

un coucou depuis chez ma maman ! :)

Hello tout le monde !

comme vous avez pu le voir, j'ai un peu déserté la toile ces jours ... en fait, je suis en train de changer de fournisseur internet, du coup ...
ma free box doit arriver lundi, ensuite je ne sais pas combien de temps cela va prendre, pas trop longtemps j'espère lol !
en attendant, je squatte la connexion de ma maman ... pour vous faire un petit coucou, en aussi envoyer des mails importants ...

allez, puisque je suis là, voici deux pages réalisées pour ma nouvelle DT Pebbles Inc, qui ont des produits à se damner, je suis fan, et j'ai vraiment bcp de chance !!! *soupir*

la première, pour présenter leurs nouvelles collections, nous avions quartier libre sur la création, nous devions juste utiliser les collections "Lil'Miss" ou "Lil'Buddy", j'ai choisi bien sur la première, qui va tellement bien quand on a des petites poulettes comme les miennes lol :

RhonnaFarrer_2ps_PurpleFloral

Pour découvrir ce que mes copines de DT ont fait, rendez vous , là et enfin . :)

La seconde page est faite pour le tout premier challenge de la DT, en effet, à partir de cette semaine, chaque lundi, la DT va vous éblouir à travers un challenge et des pages. le mercredi ce sera rendez vous inspirations, et le vendredi, explication de technique liée au challenge de la semaine, que d'inspiration en perspective vous trouver pas ?!
donc ce lundi c'était un challenge "chalk" dont voici mon interprétation, une première pour moi, mais surement pas la dernière, j'adore !

RhonnaFarrer_2ps_PurpleFloral

voilà pour aujourd'hui et pour peut être un petit moment ... je vous tiens au courant et vous fais pleins de bisous !
passer une belle fin d'été,

à bientôt,
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wouah! magnifiques pages! gros coup coeur pour la seconde!
Q
Tes 2 pages sont à tomber!!! Superbe!!! Bisous!
M
superbes pages
T
Tes pages sont une fois de plus superbes. J'aime beaucoup les grandes fleurs de la première page.
M
Bravo ! J'adore ce que vous avez fait <br /> A bientot<br /> Aurore
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité