Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 juillet 2009

deux nouvelles pages ...

bonjour tout le monde :)

ça sent les vacances sur la blogosphère :))))) vous ne trouvez pas ?
aujourd'hui deux pages à vous montrer, que j'avais faites durant le jeu de la fête des mères à la Boite à Scrap :)

la première avec les papiers October Afternoon, inspirée d'un sketch:

IMG_2875

IMG_2893

la suivante était pour un combo de couleur, avec deux contraintes ( tissu et transparent):

IMG_2323

IMG_2338

voilà pour aujourd'hui !
merci du fond du coeur pour tous vos petits mots !
en ce moment je scrappe bcp pour m'avancer pour le mois d'aout, donc pas facile d'occuper les petites et de scrapper lol !!! mais j'y arrive ouf !

je vous fais 3 tonnes de bisous,
A bientôt,
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je découvre ton blog! ton style de scrap est unique! j'adore!
S
magnifiques tes pages! j'aime beaucoup les couleurs de la deuxième, les fleurs oranges ressortent bien, en contratse avec le papier kraft!!
B
Deux super jolies nouvelles pages,avec un gros coup de coeur pour la deuxième qui est superbe!!!
B
oh là là j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> barbidouch
L
Deux pages trés trés jolies... une préférence pour la seconde..
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité