Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
16 juillet 2009

Projets créatifs pour la Scrapinerie

Hello tout le monde !
j'espère que vous souffrez moins que nous de la chaleur ! depuis 3 jours ici, c'est mortel !
enfin il parait que dès demain ça redescend ...

alors en attendant, et aussi parce que j'ai sorti mon ventilo, j'ai donc moins chaud devant l'ordi lol ! voici de nouveaux ateliers/kits, ou projets créatifs, pour la Scrapinerie!
le premier avec un support/ portail SCrap FX à tomber, et des goodies/papiers Prima, le tout livré avec une fiche technique très détaillée! tout au long de sa création, vous apprendrez avec moi à faire vos propres embellissements/décos :)

IMG_5124

IMG_5145

le second projet créatif met à l'honneur la marque Little Yellow Bicycle! réalisez une pochette, vous savez ces belles pochettes qu'on achette quand on offre un cadeau à la maternité :) donc c'est le même principe ! avec un mini album sous forme de grandes cartes à glisser dedans :)

IMG_4298

IMG_4308

et pour le plaisir, une tite page avec les reste du kit:

IMG_4350

et enfin, le dernier projet creatif, tout en Cosmo Cricket, avec une planche à mini album, dessiné par Nathalie de Pause Créative, un régal à scrapper !

IMG_5531

IMG_5625

j'espère que ça vous plait !
pour acheter les kits, un petit clic:

projet créatif Discover
projet créatif 3 ans
projet créatif My sweet child

je vous dit àtrès vite !
gros bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je parcours ton blog, et waouh, je sais plus ou poser mon regard, je suis sous le charme!
L
trois très jolis projets!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
S
Des projets superbes, un vrai plaisir pour les yeux.
T
ta créativité paraît intarrissable.<br /> tout ce que tu nous montres est magnifique
R
sublime<br /> <br /> bizzzz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité