10 juillet 2009

Gros plan sur TaDa Creative Studios et Such Sweet Tierney

bonjour tout le monde !

merci du fond du cœur pour tout vos messages de félicitations ! je n'en reviens pas de tout ce qu'il m'arrive, je croise les doigts ( mais pas trop non plus car c'est dur de scrapper comme ça lol !) pour que ça dure, et je fais de mon mieux chaque jour ... beaucoup se demande comment je fais avec toutes ces DT, et je vous comprend lol
je ne travaille pas, enfin je suis maman au foyer, c'est bien sur un boulot, mais j'ai tout de même bcp plus de temps que les mamans qui ont un vrai boulot extérieur.
ensuite j'ai un DH qui est une vraie crème ! et il participe autant que moi aux taches ménagères, et à l'éducation des filles, il n'hésite pas par exemple à allez faire les courses avec les filles et ainsi me laisser une heure seule à la maison pour scrapper !
la journée je ne regarde pas la tv, juste un peu le soir ...
je scrappe vite, si si je vous jure ! je n'aime pas que ça traine, je n'aime pas rester trop longtemps sur un même truc, je ne me pose pas de questions, je scrappe et c'est tout ;))
et enfin, toutes ces DT sont extraordinaires dans le sens où elles ne demandent déjà pas d'exclusivité, et ensuite le contrat qui nous lie n'est pas trop contraignant à chaque fois, la plupart ne demande que 2 pages par mois au minimum ...c'est donc pour moi tout à fait réalisable ;) et bien souvent je fais plus que demandé ...
voilà en ce qui concerne tout cela ;)

maintenant parlons des nouveautés TaDa Creative Studios, que je n'ai pas encore reçues, mais les visuels sont vraiment prometteurs !

tadaabodepeek721
TADAEIEIOPeek72
TADAFestivusPeek72

hummmm vivement qu'ils arrivent !!! héhé !!!
en attendant, j'ai scrappé avec les anciennes collections, qui me plaisent toujours autant, je ne m'en lasse pas ! la première faite dans le cadre du jeu de la fête des mères sur le forum de la Boite à Scrap, il fallait s'inspirer d'un sketch:

un_apr_s_midi_au_parc

gros plan sur les boutons Such Sweet Tierney :)

IMG_3339

IMG_3345

et celle ci, faite tout récemment, pour le jeu de l'été qui vient de commencer sur le forum des Scrapuleuses, il fallait s'inspirer de la chanson "ça m'énerve" de je ne sais plus qui lol ! mais je suis certaine que vous la connaissez ;)

IMG_5229

gros plan sur les boutons Such Sweet Tierney :

IMG_5239

IMG_5244

enfin pour finir, juste un petit mot concernant le blog de la marque TaDa Creative Studios, n'hésitez pas à suivre le blog ou à vous abonner, chaque semaine vous y trouverez de l'inspiration, des coups de coeurs, des idées et techniques ...

voilà pour aujourd'hui ! je vous fais de trèèèèèèès gros bisous !

j'espère que vous profitez bien de ce mois de juillet en famille !

à bientôt,

Michou


Commentaires sur Gros plan sur TaDa Creative Studios et Such Sweet Tierney

    wouahhh

    ta page " ils m'énervent " est superbe, j'ai un gros coup de coeur pour celle là ...tu vois moi aussi je me répete looooooooool

    Posté par krystel/bob376, 10 juillet 2009 à 16:57
  • toi aussi tu dois en avoir marre qu'on te dise que tout est magnifique hihi
    la mise en page est superbe
    bizz leslie

    Posté par leslie90, 10 juillet 2009 à 17:26
  • Ton talent est plus que confirmé! Toutes mes félicitations pour tes DT et merci de ton partage.

    Posté par Lylha, 10 juillet 2009 à 17:32
  • Génial, Bizz

    Posté par Cori, 10 juillet 2009 à 18:29
  • superbes tes pages, félicitations pour les DT...
    bisous MF

    Posté par Marie Françoise, 10 juillet 2009 à 19:01
  • très page sont superbe et je te félicite pour cette nouvelle nomination !!! chapeau madame

    Posté par ingrid76, 10 juillet 2009 à 21:38
  • félicitation pour la DT!!! et encore de jolies pages!!!! ahhhhhhhhh!! j'en ai plein les mirettes!!! continue!!! bizzzzzzzzzz

    Posté par anne76, 10 juillet 2009 à 22:15
  • superbe tes pages
    bravo
    barbidouch

    Posté par barbidouch, 14 juillet 2009 à 09:25
  • superbes

    bizzzz

    Posté par raccoon5lb, 15 juillet 2009 à 17:04
Poster un commentaire