Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 juin 2009

Dream and Create ...

l'un des défi du jeu de la fête des mères sur le forum de la Boite à Scrap était de scraplifter une page de Hilary Kanwischer

hilary11

voici mon interprétation:

dream_and_create

gros plan sur les fleurs en tissu faites maison, avec les beaux boutons Such Sweet Tierney :)

IMG_3084

IMG_3091

vous avez vu aujourd'hui je fais court, c'est que j'ai un tas de choses à faire avant ce week end qui est déjà là arrrrrrrgh !!!!!!
je vous remercie de tout mon cœur pour vos adorables messages !
à très vite !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page <br /> de très belle fleur et beau boutons
S
Juste pour te dire, que j'aime beaucoup ta bannière, elle reflète superbement bien ton blog, bonne continuation àtoi, bises, StéphanieP
C
Très belle page qui n'a rien a envier à l'original !!! Bravooo
S
Réa superbe!!! avec un très beau volume...et les fleurs....Hummm RAVISSANTES!!!!
G
j'aime ton style..j'aime ce que tu fais...tes pages sont sublimes
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité