Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 juin 2009

2 nouveaux ateliers ...

... en vente à la Scrapinerie, chez Scrapmalin !

le premier, réalisez un mini album sous forme de pochettes et tags, avec la superbe nouvelle collection de Collage Press !

IMG_3638

le kit que vous recevrez est tellement complet qu'il vous restera pas mal de chose ! j'ai réalisé cette page ( dont vous retrouverez tout les détails, et astuces dans l'atelier) petit clin d'oeil à mon amie Skipy, photo prise quand elle m'a invitée dans sa petite famille ... une fille en or, une amie généreuse, et une maman magnifique ...

IMG_3616

pour le second atelier, réalisez un mini album original, que j'ai dessiné pour cet atelier, avec les nouveautés de Autumn Leaves !

IMG_3702

voilà ! vous retrouverez tout ça donc par ici ( il y a en plus des kits de Tortelyne et Skipy, à tomber !!! )
je vous fais 3 tonnes de bisous et vous dit à demain !!
c'est que j'en ai des choses à vous montrer !!!

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que des jolies choses comme d'habitude.Je suis toujours aussi fan...Merci de nous enchanter si souvent.<br /> Sissi
M
on voit pas bien pour les mini, mais j'adoore la page !!<br /> super association de couleurs !!
R
superbes<br /> <br /> bizzz
L
tout est sublime bizz leslie
S
encore de magnifiques réas ! j'adore !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité