Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
12 juin 2009

Une bonne nouvelle !!!!!!!!

à partager avec vous !!!

une toute nouvelle marque de papiers est en train de voir le jour, aux states, et je viens d'être sélectionnée pour faire partie de la DT internationale !!!!!!!

nikki

pour jeter un œil aux collections qui vont bientôt arriver, vous pouvez allez sur le blog de Nikki en attendant l'ouverture de son site...
je peux vous dire que Nikki nous prépare des choses trèèèèèèèès alléchantes !!!! olala ! j'ai hâte !

voilà, c'était ma petite grande bonne nouvelle du jour ;)))))

gros bisouuuuuus !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour celle là et scrapbookmate aussi!!
M
Toutes mes félicitations Michou! Je suis ravie pour toi!!!
A
c'est super, j'ai hâte de les découvrir!!
C
C'est super chouette, en voila une bonne nouvelle, Bizz
V
En voilà une bonne nouvelle pour toi, Félicitations !!! et à bientôt
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité