Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
7 juin 2009

c'est une belle journée ...

... pour toutes les mamans :)))
alors avez vous été gâtées par vos petits anges?!
Moi oui :))) Vendredi midi tout d'abord ( comment ?!! et oui elles n'ont pas été capables d'attendre aujourd'hui lol !) par Mélany ... qui a décidé que ce n'était finalement pas pour moi, mais plutôt pour elle ! lol !!!donc voici un joli cadre, qui était présenté dans un joli petit sac, accompagné d'une très belle carte ...
Sur un meuble dans le salon j'ai un petit chevalet sur lequel j'expose ma dernière page, et bien Mélany, une fois la photo prise, est allez vers ce meuble, a enlevé ma page, hyper délicatement bien sur et sous les yeux horrifiés de sa grande sœur... et y a mis son chef d'œuvre à elle ;)) et quand on lui dit : comme c'est beau ! elle nous dit: oui !

3 ans, et déjà sûre d'elle ...

cadeau_M_lany

Puis vendredi après midi par Camille ... un magnifique cadre décoré, qui a vite été exposé tout en haut de la bibliothèque, car une certaine Mélany nous a fait une crise de jalousie ! lol

cadeau_camille

Merci mes poulettes d'amour, vous êtes les meilleures filles qu'une maman puisse avoir :))))

C'est aussi une belle journée pour être taguée lol :)) et c'est par ma copine Caro ! et par Anne-Flo !!!

Voici donc les consignes:
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog...
2. Mettre le règlement du tag sur son blog...
3. Montrer sa toute première page de scrap
4. Taguer 5 personnes en créant un lien vers leur blog...
5. Avertir directement les personnes taguées...

alors pour moi ma première page date d'avril 2006, juste après la naissance de Mélany ... il m'a fallu des heures pour cette page ! mon Dieu ! lol ! et vive le serviettage ! et oui j'aimais déjà les fleurs et les papillons ! lol !

ma_premi_re_page

... comme elles étaient petites mes choupinettes ! ça passe ...

alors à mon tour, et j'aimerai bcp voir la première page de Bidi, Saby ( parce que tu me manques trop), Géraldine ( car c'est un peu grâce à elle que je me suis lancée), Natoune et Delph57

bon, je ne vais pas vous laissez quand même sans rien vous montrer de récent ! le jeu de la Boite à scrap se termine aujourd'hui, je vais pouvoir vous montrer toutes les pages que j'avais faite pour :))) dont celle ci, qui est hors vote, et dont les consignes étaient:
des tâches
1 feuille de cahier ou de livre
de l'écriture à la main
du tissu
des ovales ( vous pourrez également poster votre page pour le défi inspiration de Lydie )
1 déco miroir ou un chipboard recouvert de papier alu
4 fleurs prima
2 photos
au moins 5 papiers
1 écriture à la dymo


et pour moi ça donne:

IMG_2432

IMG_2435

IMG_2442

et enfin pour finir, un grand merci à RiffRaff Designs pour m'avoir mise à l'honneur sur leur blog ! j'adore leurs chipboards, si je pouvais je me les offrirais tous !!!

voilà :))

je reviens très vite vous donner des nouvelles de mon entrainement d'enfer de la WII, oui oui d'enfer !! j'ai mallllllll lol !!!

je vous embrasse très fort !!!!!! et vous remercie d'être là, tout simplement ...

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie cadeaux !!! bien méritée !!! et encore une merveille, j'adore le fond à pois !!! bizzzzzzzz
C
eh ben elles t'ont bien gaté les p'tites puces !<br /> ta page "cabines" est magnifique, je la préfère nettement à la 1ère ! lol
N
Je venais simplement te feliciter pour la DT de Nikki Sivils dont je vais aussi faire partie!!!!! Je decouvre par la meme occasion tes belles creations!
L
extra cette page avec tes fleurs maisons!!
R
cette page est géniale....<br /> côté cadeaux...; tu as été gâtée....moi, j'ai eu une girafe!<br /> et félicitations pour cette mise à l'honneur
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 459
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité