Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
30 mai 2009

crop des 24heures de scrap et délire ...

... j'y suis !!! lol !!
voici ma première participation ...

et surement la seule par manque de temps ... mais je voulais participer au moins une fois pour ma copine Caro :)

dans_ton_monde

IMG_2948

IMG_2956

(j'ai refait les photos ce matin à la lumière du jour ;) c'est tout de même mieux lol )

Papiers Upsy Daisy Designs, bazzill
étiquette Fancy Pants
fleurs prima
rub ons Upsy Daisy Designs
feutrine Fancy Pants ...

à trèèèèèèèèès vite !!
bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, j'adooorre, c'est une très belle page, pleins de petits détails très chouettes, bravo!!
S
superbe!
C
Michou, je te propose un petit jeu ! http://caroscrap.canalblog.com/archives/2009/06/04/13968147.html<br /> Biz
L
Bon....hihihi...j'ai profité de mon long Wk pour la resortir la miss et je me gène moins pour mettre mes zouaves dehors de la pîèce une bonne dizaine de minutes. Jusqu'à présent ça marche (éjecter les garçons de la pièce parce perdre du poids !?!? LOL) !<br /> Petite traversée du désert pointde vue scrap depuis qu'il fait beau par contre.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
I
wahoo encore une belle page .. mais ou vas tu chercher toutes ces belles idées !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité