Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
27 mai 2009

free to be you ...

bonjour :)))

un petit coucou rapide pour vous montrer une nouvelle page, faite pour le nouveau challenge sur 52 rue scrap copines :)))
je me suis inspirée pour le titre du challenge de la semaine sur Scrapping the music.
Et comme vous pouvez le voir, j'ai reçu il y a deux jours, mes premiers boutons de Such Sweet tierney !! ils sont juste trop cuuute lol !!!
et j'ai ressorti les papiers de la saison dernière de Ta Da Creative STudios :))) je ne m'en lasse pas !

free_to_be_you

IMG_2703

IMG_2709

je vous dit encore une fois un grand merci !!! j'espère que vous profitez du soleil  :)))
gros bisous !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sooooo pretty!!! I love it!!
D
This is just so beautiful and feminine! I adore it! Thanks for sharing your work with us at STM!
J
U sooooooooooooooo KNOW I LOVE THIS!!!! I loveeeeeeeeeeeee the photos, the colors....the LAYERS....(U ALWAYS ROCK THE LAYERS!!!!) and loveeeeeeeee the colors...thanks sooooooooooooo MUCH for playing along with us! :):):):):):):):):):):):):):):)
S
WOW!!! Your layout is just stunning! Thanks for playing along with us this week!
N
I really love this- such an amazing page! Thanks for playing along with us at Scrapping The Music!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité