Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
14 mai 2009

une page et quelques photos :)

Bonjour !

j'espère que vous allez bien ;)
voici une petite page, que j'avoue j'aime bien lol ! inspirée par le challenge du mercredi sur Entreartistes magazine le blog ...

IMG_2189

IMG_2207

Matériel utilisé:

Papiers Mémento, Bazzill, fleurs Prima, brads Basic Grey, marsk Heidi Swapp, étiquette Heidi Swapp, rubans American Cratf, couture à la main ...

et juste pour le plaisir, quelques photos de nos aventures au lac :)

ma belle Camille :

IMG_1713

Mélany en pleine exploration ...


IMG_1746

Camille qui souffle ...

IMG_1751

Mélany qui souffle aussi, mais ça marche pas ...

IMG_1765

alors discrètement, hop, on pousse avec le petit doigt ... mdr !!

IMG_1779

des courses poursuites ...

IMG_1798

même Doudou fait du sport ...

IMG_1814

et moi aussi !!! mdrrrr ...

IMG_1828

Camille et Mélany ...

IMG_1838

IMG_1865

j'adoooore la montagne :)

IMG_1795

IMG_1820

IMG_1823

IMG_1863

IMG_1871

et voilà ... depuis quelques jours le temps chez nous est déprimant ! j'espère qu'on aura beau temps ce week end !!! et vous, il fait quel temps chez vous ??! :)

je vous embrasse trèèèèèèès fort !

à bientôt,

Michou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est re-moi (lol).<br /> Cet après-midi, je me suis lancée à copiter ta page si magnifique.... Comme tu ne m'as pas dit si tu étais OK ou pas, j'ai pensé que tu étais d'accord (ne dit-on pas, qui ne dit mot consent !).<br /> Je la mettrai sur mon blog dans la semaine, si ça te dit de venir voir, j'en serais ravie. Bien sûr, je donnerai l'origine de la page, c'est à dire ton blog que beaucoup de scrapeuses connaissent d'ailleurs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bizzz.<br /> <br /> PS : et encore merci de faire de telles merveilles.
C
Je suis tombée en extase devant ta page NOIRE/BLANCHE !!!<br /> Je l'ai mise dans mes futurs projets car j'aimerais bien la copier, elle est trop belle. J'espère que tu m'y autoriseras.<br /> Je suis fan de tes créations, je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire mais je suis ton blog par Blogline et je ne manque pas un article. <br /> Ton scrap est un ravissement pour mes yeux, merci pour ça.<br /> Bizzz.
S
fantastique cette page bravo j'adore la branche en pochoir
S
Superbe page en bleu et noir!!! J'adore...Et tes photos sont très jolies.
E
waouhh j'adore ta page!!! et tes photos sont trop belles!!<br /> ici il pleut!!!!!!!!!!!<br /> bizz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité