Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
9 mai 2009

Les deux mêmes ...

Bonjour !

que ça fait du bien de rescrapper !!! ha !!!!! j'ai l'impression de revivre ! et de ne plus pouvoir m'arrêter !
alors certaines pages et mini, je ne peux pas vous les montrer de suite, faudra patienter un peu ... mais voici une page avec les nouveautés Mémento, j'adore les couleurs ! je suis tombé sur ce blog,One little word, qui nous challenge d'utiliser un mot , j'aime bien l'idée ! et je me suis laissée tenter ;)

IMG_1918

des petits détails:

IMG_1938

IMG_1939

IMG_1943

merci pour tout vos gentils messages !!!
je vous adore !

gros bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rooooooooo j'adore cette page,les couleurs sont très jolies et la photo très rigolote!!!
L
Cette page est terrible !! j'adore les couleurs, la mise en page et chaque détail <br /> bizzz
A
ohlala! et celle là! je l'avais pas vu ! elle est superbe!
K
tres jolie page <br /> <br /> bizou a toi
A
Beautiful! You inspire me!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité