Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
27 avril 2009

nouveau projet créatif la Scrapinerie

Bonjour !

comme promis, voici une toute nouvelle page, que vous pourrez réaliser chez vous en suivant mes instructions, une page toute ronde, où vous travaillerez les papiers Upsy Daisy Designs ... des strass, un gros noeud de ruban ... tout ce que j'aime quoi ;)))

ce kit projet créatif est dispo à petit prix chez Scrapmalin, rubrique la Scrapinerie ... les kits sont maintenant expédiés pas Scrapmalin, ce qui veut dire pas de fris de port pour vous ! ça c'est cool !!

tu_es_si_belle

j'espère que ce nouveau projet pour plaira !

j'en profite pour remercier Sam pour le bel Award qu'elle m'a décerné !

38437639

Comme je n'ai pas trop suivi les blogs ces derniers temps ... oups ... donc je ne vous donnerai pas les 8 blogs comme je devrais le faire, mais je vous invite à visiter mes liens sur le côté ;)) héhé

je vous dit à très vite !

gros bisous
Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien jolie page! bravo!
K
j'adooooooooooooooore
C
Ooo!! elle est jolie, Biz
I
très belle page!!! super les papiers
C
très originale par sa forme et très belle !!!<br /> bises cathy
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité