Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
30 mars 2009

c'est lundi ...

bonjour !

j'espère que tout le monde va bien ...
de mon côté, toujours cette grosse fatigue, je ne dors pas assez la nuit, et j'accumule j'accumule et c'est pas top ...
Mélany vient de partir pour une semaine chez ses grands parents, j'espère pouvoir récupérer plus facilement ...

côté scrap, Emma Rehri vient de sortir une nouvelle collection chez Toga, un pur bonheur ! qu'elle m'a généreusement envoyé, et en vrai, je peux vous dire que les papiers sont encore plus beaux ! et les rub ons hummmm !! merci Emma :)))
aussitôt reçu, bien sur aussitôt scrappé ! voici donc une première page :

little_girl

IMG_0899

IMG_0903

je n'ai pas résisté non plus aux tout nouveaux tampons Onirie:

IMG_0906

IMG_0911

et pendant que je faisais cette page, Camille, ma grande fille de bientôt 6 ans en juillet, a scrappé aussi, toute seule, à côté de moi, je l'ai juste aidé pour l'orthographe du titre :

Melany_la_reine

si vous laissez des petits mots pour elle, je lui lirais bien sur avec bcp de plaisir ;))) elle est pas douée ma fille ?!!! :)))

mercredi dernier sur 52ruescrap, il fallait scrapper notre pêché mignon, et moi j'avoue que je ne pourrais jamais me passer de mon café du matin ... :

caf_

J'ai utilisé les papiers Upsy Daisy Designs, ainsi que quelques nouveautés de la marque, comme des brads, ou des rub ons:

IMG_0864

IMG_0868

IMG_0859

et voilà ... je ne scrap pas bcp ces derniers temps, pas mal de soucis personnels ...
j'en profite pour vous dire combien j'apprécie tout vos gentils messages, qui me touchent véritablement, ça fait du bien merci, merci d'être là !
à bientôt,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me lasse pas de voir et revoir tes pages, je reviendrai sinon je vais y passer la matinée ! Bisous
S
très belles tes pages !!!!
C
Très belles créations !<br /> <br /> Clara
L
rhooo ta page est sublime! j'aime énormément!!!<br /> et je vois que la relève est assurée!!!!<br /> Camille, ta page sur ta petite soeur est vraiment réussie! un grand bravo à toi!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
A
trop belles j'adore les couleurs ^^<br /> je reviendrai ;)<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité