Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 novembre 2008

tout pleins de choses ...

Hello :)

j'espère que tout le monde va bien :) ici ça va un peu mieux, j'essaie de ne plus trop penser à mes 30 ans lol ! et je me console en me disant que au moins, je vais voir une partie de ma famille pour les fêter, et qui sait j'aurais peut être des cadeaux !! hihi ! j'en ai déjà reçu qqs uns de ma sœur notamment :) et ma maman, qui ne seront pas là pour faire la fête ! mais ce n'est que partie remise !
Par contre ,je manque cruellement de sommeil, à cause de Mélany qui ne fait pas de très bonnes nuits depuis qqs temps ... de ce côté là, c'est pas facile ! mais je me console en me disant que je n'ai pas 8 h de boulot à assurer dans la journée comme avant ! lol !

allez, si on parlait scrap un peu ! j'ai tellement de choses à vous montrer, j'espère ne rien oublier !

pleins de nouveautés chez la Scrapinerie ! de nouveaux kits ateliers avec Saby, Ginew, j'adore ces nanas !
et un nouveau kit atelier by me lol ! avec non pas un mais deux ateliers ! dont voici des aperçus :

IMG_5613

IMG_5624

J'ai adoré réaliser ce projet sur une base d'Embelliscrap ! que du bonheur !
et le second projet :

IMG_5605

pour en voir plus, rendez vous ici
et comme c'est un kit hyper complet, j'ai fait une page, en A4, et oui je vous le disais l'autre jour, ça va devenir une habitude ! hihi !

c_est_l_hiver

du nouveau aussi du côté d'Onirie, avec de sublimes nouveaux tampons !! arghhh je suis fan !!!!

b_120

b_126

ils sont vendus à l'unité et donc à petits prix ! ça c'est cool !!!!

côté DT, vous avez peut être remarqué que depuis qqs temps je ne fais plus partie de la DT de scrapgenie, à mon grand regret ... mais c'est comme ça, il n'ont plus du tout d'équipe créative ... donc voici un projet que j'avais réalisé pour leur blog :

Michele___Project

Michele___Project2

details1

details2

c'était un cadeau pour ma maman, que j'avais accompagné d'une carte :

Michele___Project3

je vous parlais un peu plus haut d'Onirie, et bien Pati, la magicienne en chef de la marque, m'a décerné un award, ainsi que MissNath ! merci les filles !

I_LOVE_YOUR_BLOG_LOGO

je ne continurais pas la chaine, oups !! mais j'ai l'impression que ça a déjà circulé pas mal ;) mais vraiment merci je suis trop touchée !!

autre bonne nouvelle, j'ai une page et un mini sur son support qui ont été publiées dans la galerie du site de Basic grey ! wow !

autre nouvelle ! un petit concours ça vous tente ! oui ?! alors rendez vous ici , la marque TaDa Creative studios organise son tout premier concours !!!

et à partir d'aujourd'hui, vous pouvez trouver en kiosque le nouveau numéro d'Entre artistes magazine ! j'ai hate de recevoir mon exemplaire, car j'ai la chance d'y avoir une page dedans :d:d:d et j'en reviens toujours pas ! hihi !!!

6a00d83451b44f69e2010536033fee970c_500wi

avec une page en couverture de Ginew ! la classe :)))))

allez je terminerai ce loooooong article avec des décorations

de noël que j'ai adoré faire ! je pense que je vais en refaire pleins pleins pleins !! lol !

IMG_5895

IMG_5900

j'avais donc réalisé ces petites choses pour la marque Upsy Daisy Designs, avec un petit pas à pas avec photo sur leur blog .

Voilà je crois que c'est tout pour l'instant mais c'est déjà pas mal non ?!! hihi !

je vous dit un grand merci pour tout vos gentils messages ! vous êtes adorables ! et bon sang que ça motive !!!

gros bisouuuuuuus

Michou

ps : dernier rappel pour les deux abonnées à ma news dont l'adresse a été tirée au sort

christellecreach@free.fr

gilles.lascombe@wanadoo.fr

merci de me contacter sur mon mail : michouscrap@gmail.com

si pas de nouvelles d'ici quelques jours je referais un petit jeu pour attribuer les lots ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces créas bravo<br /> bisous
{
grâce à cet article, j'ai craqué pour 2 de tes kits chez la scrapinerie (eva et manhattan), j'ai hâte de les faire (mais pas pr tout de suite malheureusement.) <br /> SInon, je t'ai envoyé un mail, l'as tu eu dans ta bàl?<br /> <br /> bisous<br /> Deb
B
Toutes tes réas sont magnifique. Les ornements de Noël sont excellents.
B
et ben ça faisait longtemps que je n'étais pas passée te faire un petit coucou à cause de mon bas débit mais je suis bien contente parce que du coup d'un seul j'en ai pris pleins les yeux bravoooo!! Bisous!!
M
coucou, je n'étais pas passée sur ton blog depuis...longtemps, lol! et c'est toujours aussi beau et magique par ici, j'adore!!!! un très bon anniversaire à toi...30 ans c'est rien...<br /> signé : le vieille de 32 ans, lol!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité