Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
4 octobre 2008

world card making day !

et oui c'est aujourd'hui !
pour une fois, j'ai participé à ma façon, en créant 3 cartes avec les nouveaux papiers Ta Da creative STudios, fraichement reçus ! un pure bonheur à scrapper, ils sont trop beaux !
et j'ai réalisé ces cartes pour un challenge sur le forum de la boutique embellished.com.au ...

carte_1

carte_2

carte_3

et vous ?! vous avez fêté le world card making day !??

je vous fais d'énormes bisouuuuuuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hooo elles sont super belles tes cartes <br /> <br /> bizou a toi
A
Très jolies cartes toutes en relief !! j'adore !!!
S
tes cartes sont magnifiques, je savais pas qu'il y avait cette journée spéciale cartes!!!<br /> bisous
M
superbes !
A
elles sont super belles !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité