Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
4 octobre 2008

52 rue Scrapcopine !

Bonjour !

vous devez toutes connaitre le superbe blog de l'équipe de 52 rue Scrapcopines, des filles bourrées de talent qui partagent leur créativité en vous inspirant chaque semaine avec de nouveaux challenges et idées !
j'ai la chance de rejoindre cette équipe du tonnerre !
alors j'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure !
en attendant de voir ma première réalisation (ce sera pour mercredi ;) ) vous pouvez déjà vous rendre sur le blog ( profitez en pour le mettre dans vos favoris ;) ou pour vous abonner à la news du blog !) pour y découvrir la seconde scrappeuse qui rejoint elle aussi l'équipe, et y lire une petite présentation de moi ;)

BANNIERE__tiquette

à très vite !
gros bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes mes félicitations!
L
bravo!!!!!!
N
Génial, super bonne nouvelle ;)
A
Bravo à toi!!!!!<br /> <br /> Très contente que tu intègres cette équipe car j'ai la chance de connaître une des filles Nadine qui est vraiment adorable et d'avoir fait une crop avec Jacqueline ainsi qu'un atelier animé par Corinne.<br /> <br /> Je me demande comment tu peux tout gérer mais en tout cas une chose est sur continue comme ça car j'adore toujours autant tes réalisations. <br /> <br /> Bizzzz.
A
super ton annonce !<br /> bienvenue dans notre equipe !<br /> bizz<br /> ange
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité