Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
23 septembre 2008

une page, un sketch, pour un challenge ...

Bonjour ,

voilà quelques semaines, Cloclo m'a contactée pour être le jury d'un challenge sur son forum
j'ai donc fait un sketch pour ce challenge, avec ma page bien sur ...
puis hier j'ai reçu toutes les pages réalisées pour ce challenge, et que de jolies pages !!
la gagnante ( ben voui fallait en choisir une) est Emiliechat
je vous invite à vous rendre sur son blog pour la découvrir ...

voici donc la page que j'avais faite pour accompagner mon sketch

dream_MIchou


sketch_forum

matériel utilisé:
Papier Ta Da creative studios ( que vous trouverez par exemple à La fourmi creative)
chipboard American Craft et fancy pants ( en feutrine)
rub ons Sassafras lass

voilou :)
je vous fais des tonnes de bisous !
à très vite,
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> j'ai enfin utilisé le sketch que tu m'avais proposé pour le forum<br /> Ma page ce trouve là http://creapagedecloclo.canalblog.com/archives/2008/12/14/11743703.html#comments<br /> Bisous et encore un grand merci pour ce sketch
S
superbe ta page!
L
une page toute en douceur & de toute beauté
M
jolie page douce et romantique
K
une page tres belle et douce !!!<br /> <br /> <br /> bizou a toi
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité