Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 septembre 2008

**Upsy Daisy Designs**...

... ma dernière page ! et l'une de mes préférées, je l'avoue!

MicheleBeck1

IMG_3861

IMG_3862

IMG_3863

matériel utilisé:

papiers et rub ons Upsy daisy designs
tampons papillon Onirie
ruban May arts et divers

voilà pour mes créations pour Upsy Daisy Designs !! un grand merci à Nicole et Teri pour la confiance que vous m'avez accordé, j'ai adoré scrapper vos produits !

j'en profite aussi pour remercier toutes celles qui m'ont décernée un awards, vous êtes des amours de penser à moi comme ça !!

côté news scrap, j'ai reçu les tampons pour la finale de Purple Onion !! je suis super contente ! je suis dessus, j'ai 3 pages à présenter, m'en reste 2 à faire encore ...
et je suis aussi actuellement sur ma page pour le Top designer des bad girls, a rendre pour dimanche !
pas facile en ce moment de scrapper, car tout le monde a été malade à la maison !!!  je ne vous raconte pas les nuits blanches qu'on a passé !! du coup bcp de fatigue accumulée ...

j'en profite aussi pour vous dire qu'il me reste quelques petites choses à vendre sur mon blog :

http://legrenierdemichou.blogspot.com/

côté école, ça va bcp mieux ! vraiment merci pour tout vos messages d'encouragement et de soutien, c'est vrai que les débuts, j'étais vraiment désemparée par tout ça ... et bien Mélany ne pleurt plus ! elle me demande même de partir !! elle me fait un bisou et me pousse vers la sortie ! mdr !! Camille aussi ça va mieux, il y a moins de pleurs, voir quasi pas ... mais elle reste toujours devant la fenêtre de la classe à nous faire coucou tout le temps qu'elle peut nous voir ! lol !!

enfin je terminerais ce poste, par une énorme pensée pour ma copine Skipy, qui vit en ce moment, l'un des jours les plus importants et merveilleux de sa vie !! je pense fort à toi ma bellllllllllllllle !!!!!!

et je pense fort à vous !
je vous embrasse bien fort !
à bientôt,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette page est magique et quel honneur à la beauté des arbres. Cette page devrait servir de leitmotiv pour la protection de l'environnement. C'est trop beau ce que tu as fait là. Je t'imagine poser "feuille" après "feuille" pour créer cet arbre. MAGNIFIQUE
T
J'ai enfin pris le temps de venir voir tes merveilles, toutes tes pages me font rêver, ton style est de plus en plus varié et beau. Mais alors cette page est magique! La plus belle que j'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui!! Ces arbres avec ces petites fleurs mais comment tu as fait ça? Et comment dans une seule personne il peut y avoir autant de créativité! Vraiment ton travail est bluffant!<br /> Je te fais de grosses scrapbiz à bientôt une fan toujours aussi convaincue!
B
supeeeeeeeeerbe !!!
E
elle est trop belle!
S
comment ça que 59 coms ??? ben je serais le 60ieme na !! oh la la ça se fait pour ne SDC unique de laisser si peu souvent de coms alors que je regarde tout !!! mais tu sais bien que j'aime tout !!! (pis moi j'suis privilégiée, je les vois en avant première avec commentaire en direct live !!!<br /> bisous à vous 4 !!<br /> ta SDC, fan.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité