Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
11 septembre 2008

Nature ... scrapgenie DT

recoucou :)

je ne pouvais pas vous laisser comme ça sans rien vous montrer !
voici une page que j'avais faite pour la DT de scrapdreamie, avec Daisy D's à l'honneur !
de la peinture, de beaux papiers, des rub ons, et ma Camille, tjs aussi belle ...

Michele_LO3

michele_LO3__closeup1

MIchele__LO3__closeup2

MIchele__LO3__closeup3

Côté rentrée, et bien c'est pas la joie ! Mélany pleure tout le temps, quand on part, quand on arrive, elle ne veut pas aller à l'école, elle est fatiguée comme pas possible, et donc très peu supportable ! mais je suis tellement fière de ma poulette, qui du haut de ses deux ans et demi, va à l'école comme une grande, et sans petits incidents si vous voyez ce que je veux dire !
Camille fait aussi des siennes, et ne veut plus aller à l'école non plus ! les matins sont donc très pénibles, j'ai hâte que ça se passe ! heureusement je ne suis pas seule, j'ai la chance d'avoir dh avec moi, c'est très réconfortant, surtout quand je sors de l'école en pleurs de devoir laisser mes filles comme ça, en pleurs elles aussi !
voilà pour les petites news !
bientôt d'autres news à partager avec vous, de nouvelles dates d'atelier, une nouvelle DT, de nouveaux projets .... tant de choses en tête !!

je vous fait un million de bisous plus grands que tous les dauphins de la mer, comme dit Camille ! lol
à très vite !
Michou


Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe, j'aime beaucoup le mélange des matière et la peinture, tu en fais des merveiles ! bravo !
S
superbe ta page et la photo aussi!<br /> pour la rentrée, faut lui laisser le temps mais je sais que c'est difficile car mon aîné c'était la même chose et dur dur pour le petit coeur de maman...<br /> gros bisous
S
courage pour ce passage difficile,<br /> ta page est magnifique<br /> gros bizous à vous les filles
M
encore une page magnifique....bravo<br /> bisous de ta MF
S
ton travail est toujours époustouflant <br /> moi je suis une grande admiratrice de ton talent<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité