Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
9 septembre 2008

ma petite fille **Upsy Daisy Designs**

Bonjour,

voici la seconde page réalisée avec les papiers et rub ons de la marque Upsy Daisy Designs:

IMG_3804

IMG_3805

IMG_3808

IMG_3809

Un régal à scrapper ces papiers, d'une épaisseur parfaite pour en faire ce qu'on veut, et les couleurs j'adore !
je vous remercie pour tout les gentils messages que vous me laissez !
à très bientôt,

bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours de bonnes idées superbe page comme d'hab!<br /> gros bizous
M
Superbe!! j'adore ce que tu as fait avec papiers, les p'tits rouleaux...
E
Aaaaah encore des décos faites main, très créatives, très "crafting"!!! Forcément j'adore!<br /> Les rubans en papier roulotté, c'est encore une idée que je vais te piquer!!!<br /> (d'ailleurs à propos de l'alphabet vert avec les lettres de taille différente, finalement j'essayerai dans quelques semaines, le temps que mon alphabet défectueux retourne chez le vendeur et que j'en reçoive un correct... snif!)<br /> Trop choux aussi les nuages blancs.<br /> Quelle imagination!<br /> ça doit être trop fort un cours avec toi :)
S
elle est top jolie !!! t'as l'art du papier toi !
M
Toutes ces pages sont plus belles les unes que les autres !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité