Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
7 septembre 2008

Upsy Daisy Design

J'adore !!! c'est une marque de scrapbooking, peu connue ici en France, et pourtant, leur papiers sont superbes, et je ne vous parle même pas de leur rub ons ou clear stamps !
si je vous dis ça, c'est parce que j'ai eut la chance d'être leur invitée ce mois ci, j'ai donc reçu quelques papiers,  et rub ons, pour mon plus grand plaisir, et j'adore !

edit: vous pouvez retrouver une bonne partie de ces produits à la boite à scrap (merci Christelle;) )

vous trouverez ma bio et ma photo (lol ! on rigole pas !) sur leur site, ainsi que ma première réalisation:

Upsy Daisy Design

voici donc la première page réalisé avec leur superbes produits ( sauf les rubans et le mot Eté):

petit_plaisir_Michele

avec des photos de Mélany dégustant une bonne glace, au lac bleu, quand nous y étions avec Saby et sa petite famille ... de bons souvenirs ... vous nous manquez trop !

d'ailleurs Mélany fait sa première rentrée demain matin !!! souhaitez moi bonne chance !! lol !!
je vous dis à très vite !

gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I am so glad that you liked my page.<br /> Thank you for the inspiration, you are an amazing artist. I hope you did not mind that I scraplifted your layout and that I posted you blog on my blog.<br /> Have a great day.
L
Une très jolie page aux allures de cartes postales !! Belle réussite ! Bravo Michou !
B
C'est très mimi (a croquer)<br /> Bizz
B
quelle jolie page ! la douceur des couleurs! et tout est exactement à sa place! j'y retourne !
S
Magnifique j'adore, tu nous fais vraiment des merveilles avec tout ce que tu touches,<br /> je suis sure que Mélany va adorer l'école...<br /> courage à toi ma belle<br /> bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité