Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 juillet 2008

"soeurs"

bonjour !

pour "l'embellished Idol 2008" , le round 2, il fallait faire une page, en utilisant au moins un mask, un journaling, et un titre ...
pour voir les pages des participantes et pour voter :
embellished idol 2008 round 2

soeurs

gros_plan

vous avez bien sur reconnu les superbes papiers ONIRIE, les masks Heidi swapp du kit Folie Rose, petit bonhomme Maya Road trouvé à Bulle2Scrap,chipboard feutrine et carton Fancy Pants, peinture acrylique et tulip ...

merci pour votre fidélité !
et pour tout vos gentils messages !
gros bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super belle ta page <br /> <br /> <br /> bizou a toi
C
j'aime beaucoup cette page<br /> bravo
J
waw! une merveille!
S
superbe! j'adore les décos 3d!
S
ca faisait longtemps que je n'étais venu te voir tes dernières sont superbes !!!<br /> celle ci est magnifique, j'adore les papiers onirie !!!<br /> je vois que tu fais partie de nombreuses DT, faudra que tu me donnes ton secret pour trouver le temps avec tes 2 petites puces !!!!<br /> gros bisous !!! sophie77
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité