Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
10 juillet 2008

nouveautées Ta Da Creative Studios !

wouuuuuuuuhouuuu !!
j'ai envie de partager avec vous ces jolies choses , les 3 nouvelles collections de la marque américaine Ta Da Creative Studios, hummmm que du bonheur !!
mais regardez plutôt :

TADADaddyOSneakPeek

TADATwinklySneakPeek

TADAWhirlySneakPeek

j'ai un gros coup de coeur pour la dernière !!! et vous ?
vivement qu'ils arrivent en France !!!!!! aaaaaaaaaarghhh !!! hihi !

gros bisous à tous !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh lala moi je suis fan de la dernière collection suis dans ma phase turquoise LOL !!
S
Whaouuuuu superbes !!!!!! moi aussi coup de coeur pour la derniére collection !!!<br /> bises
T
Très jolies collections !! C'est vrai que la dernière est superbeeeeee
L
moi aussi un faible pour la 3ème
M
Pour moi aussi ma préférence irait au 3 ème
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité