Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
24 juin 2008

il y a de la magie dans ses yeux **Onirie**

Bonsoir !

ils sont là les nouveaux papiers Onirie !!! et ils sont à tomber !!! je n'ai pas pu résister bien longtemps à vite faire une page, et j'ai choisi de mettre à l'honneur la trop jolie fille de la créatrice des papiers, Pati :)

il_y_a_de_la_magie_dans_ses_yeux

d_tails

d_tails_bis

n'hésitez pas à allez voir sur le blog ou le site de la marque pour trouver les revendeurs ;)

le blog Onirie

le site / boutique Onirie

je vous fais des tonnes de bisouuuuus !!
à trés vite,
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'adore la nouvelle collection Onirie!!! Je me régale avec en ce moment.<br /> Quel plaisir de travailler ces couleurs, ça apporte beaucoup de fraicheur par cette chaleur.<br /> (ça rime!)<br /> A fond également sur le contraste du rouge et du turquoise. Very beautiful et very fashionned !<br /> Tes lettres chipboards sont suuuupeeerbes aussi.<br /> Et ton titre est trop chou!
V
c magnifique ma belle ! j'aiiiiime !
L
superbe
A
superbe page et c'est vrai que sa puce est a tomber!!!<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
M
superbe, j'aime bien la facon dont tu replies les coins, toujours la petite touche de peinture et de jolis petits détails<br /> je suis fan de chez fan !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité