Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 juin 2008

plancha Téfal

Bonjour !

Tefal  sort un nouveau petit joujou, la plancha, idéale quand on veut pas se casser la tête et quand on aime tout ce qui est brochettes et petits légumes grillés ;) idéal aussi quand on est régime ! mdr !! ( Grâce à son revêtement anti-adhésif New Expert, l’ajout de matières grasses est inutile! ) et le plus, qui n'est vraiment pas négligeable, c'est amovible !!! La plaque de cuisson passe au lave-vaisselle pour un nettoyage facile.

 


la plancha

Vous trouverez sur leur site http://www.tefalteam.fr/tefal/experts.asp des idées de recettes, et même un petit concours et peut-être gagner des Planchas Tefal et bien d'autres cadeaux ! Perso, j'ai tenté ma chance, vous verrez c'est rigolo, faut faire des brochettes mdr !!!!!

Ca me fait penser, j'ai une recette qui irait trop bien avec la plancha de Tefal, et que j'adore ! Ça vous tente ?

Il faut:

       
  • grosses crevettes crues
  •    
  • citron vert
  •    
  • beurre
  •    
  • crème fraîche
  •    
  • ciboulette
  •    
  • piment (moi je mets du      doux, ben voui, on n'est pas des têtes brûlées mdr !)
  •    
  • faire fondre le beurre,      ajouter le jus du citron vert, la crème (une cuillère a soupe env) ciboulette,      et piment.
  •    
  • décortiquer les crevettes      en laissant la queue.
  •    
  • les faire tremper dans la      préparation, et faire griller sur la plancha ;)

J'en salive déjà ! Et vous ?

Je ne sais pas vous, mais moi je me laisserais bien tenter par cette nouveauté de chez Téfal ;)

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien tu t'inscris dans des agence d'affiliation comme ebuzzing et ils te proposent des p'tis articles comme celui là mais qui suivent le plus possible ta ligne éditoriale pour que tes lecteurs restent dans la même optique.<br /> C'est pas mal ! <br /> En plus quand tu t'inscris ça n'engage à rien... C'est toujours qui décide au final si tu le fais ou pas ! ^^
{
c'est quoi les articles sponsorisés?????
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité