Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 juin 2008

scrapscene

bonjour,

je vous en avais parlé vaguement, voilà quelques semaines, j'ai gagné un concours sur le site SCrapscene que je vous conseille si vous ne connaissez pas ;)
j'avais présenté 3 pages ( puisqu'on pouvait en envoyer 3) pour ce concours dont celle ci :

123_bulles

d_tails1

d_tails2

d_tails3

d_tails4

pour cette page, j'ai utilisé les papiers et die cuts Ta Da creative studio, j'adore ;) vous les retrouverez chez Scrapmalin ;)
j'ai aussi utilisé une étiquette journaling Making Memories que j'ai découpée pour ne garder que la partie petit lu...
autocollant Heidi Swapp, coin feutrine Fancy Pants, peinture acrylique, peinture tulip...

donc depuis hier sur le site, vous pouvez retrouver une petite interview de moi :D hihi ! ici , ainsi que quelques créations dont une inédite, faite avec les papiers et die cut Teresa Collins :

queen_of_my_heart_teresa_collins

d_tails1

d_tails2

d_tails3

d_tails4

et cette page, faite pour Scrapidees avec un superbe sketch de Sofie ;) tout en Onirie, avec une étiquette fribiz :

LOVIN_YOU

d_tails1

d_tails2

d_tails4


maintenant vous aimeriez bien savoir ce que j'ai gagné hein ? ;) hihi ! j'ai été pourrie gâtée !! je n'en reviens pas ! regardez :

For Keeps Sake Scrapbook:

For_Keeps_Sake_Scrapbook


keep in touch:

keep_in_touch

Rasberry:

rasberry

serendipity scrapbooks:

serendipity_scrapbooks

Teresa Collins:

teresa_collins

pfff trop gâtée je vous dis !!! un gros merci aux sponsors , et un gros gros merci à Angie de Scrapscene !

je vous remercie pour vos gentilles visites et petits mots, j'adore !

gros bisous à tous !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je voulais savoir comment tu fesai pour gagner sa??? si tu pouvais em répondre sa serai sympas jte remercie, bisous.<br /> rép moi par mail a la-ptite_lulu@msn.com .
E
WAHOOOOOOOO.... chez eux, les cadeaux c'est pas du pipo !<br /> Tes pages sont sublimes et c'est vraiment trés mérité !!! Bravo.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'en prend pleins les yeux...... j'adore ta fa4ons de scraper. Un régal pour les yeux et l'inspiration !
A
Congratulations again, Michou - your work is amazing. Well deserved!
A
oh pétard rien que les térésa collins... je suis envieuse lol.<br /> <br /> mais tes pages étaient absolument magnifique, tout ça est très mérité
F
quelles magnifiques pages, j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère mais les 3 sont géniales !<br /> ça méritait bien un magnifique cadeau !<br /> Bravo !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité