Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
12 juin 2008

play **kit romantique bulle2scrap**

Bonjour !

encore une page pour la boutique de Zab, Bulle2scrap, qui a eut la gentillesse de m'inviter ce mois ci à scrapper le superbe kit romantique!

play

d_tails

d_tails2

d_tails3

d_tails4

matériel utilisé :

kit romantique Bulle2scrap
fleurs blanches Heidi Swapp
ruban rose
tag Making Memories

encore merci pour votre gentillesse, et surtout pour tous les petits mots que vous me laissez ! vraiment c'est motivant ;)
gros bisous !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En un mot : Superbe.<br /> Muriel
M
elle est magnifique, très girly ;))
K
Je l'adore !!!! c'est très joli !!! <br /> BRAVO ;)
P
Voilà encore une page splendide tout en douceur et en féminité<br /> Bravo ma belle toujours d'aussi belles réas
A
Superbe ta page !! j'adore l'effet 3D<br /> Des bisous<br /> acalimero
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité