Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
4 juin 2008

de retour de Bretagne ...

et voilà !! c'est fini :( j'ai passé un week end d'enfer !!! j'ai rencontré des nanas extra !!j'ai été trop bien accueillie , vraiment ça fait chaud au coeur ! on a bien déliré, les filles ont bien scrappé... on a bu du cidre, et manger des tonnes de galettes !!! hihi !!! vraiment un week end inoubliable, rempli de superbes rencontres et de fous rires ! Merci à ma belle Natoune pour son accueil si chaleureux et sa générosité !
on a passé une super soirée le samedi , que de fous rires avec Natoune, Fatiha, Nat, Sylvie, Saby ... hé les filles !!! rendez vous en octobre vous savez où ;)))) hihi !!!

et que font des scrappeuses lachées dans la nature avec leur réflexe ?

IMG_0143

IMG_0148

IMG_0156


voilà ! vraiment un week end extra !!! je reviens quand vous voulez les filles en Bretagne ;) hihi !!

gros bisous !
Michou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la la quel w.e, on prend vite gout à ce type d'échappée ( belle!! ) et quel bonheur de rencontrer des minettes aussi cools, aussi sympas!!! hein, mes meilleures nouvelles amies!!! On a vraiment bien rigolé, faut dire qu'on est très bon public, un rien nous amuse!!!<br /> Bisous.<br /> A très vite!!
S
suis ravie que tu ais passé un super w-e<br /> bisous
S
Coucou Michou !<br /> Merci beaucoup pour ce week end !!! J'ai fini le mini, je vais bientôt le mettre sur mon blog. En tous cas, ça a été un vrai plaisir de suivre ton atelier !<br /> A bientôt j'espère, et MERCI encore !<br /> Bises<br /> Soizic
N
Qu'est-ce que c'était cool ! ça passe trop vite !<br /> On va être obligées de remettre ça mais je crois que Saby est déjà à la chasse au gîte !! eh eh ...<br /> Gros bisous et encore un grand merci de la part des filles qui ne cessent de me dire à quel point elles sont contentes de ton mini !!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité