Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
29 mai 2008

quelques pages ...

bonjour tout le monde :)

j'espère que vous avez meilleur temps chez vous qu'ici ! depuis quelques jours c'est pluie et repluie ! pfffiou ... c'est un peu la galère, surtout pour les trajets à l'ecole, avec la poussette ...
sinon, je me prépare pour partir demain pour Paris, rejoindre Saby, puis samedi, direction ensemble pour la Bretagne ! wouhouuuuu !!!!! où j'animerai un atelier ! yeahhhhhhh !!pour l'asso Scrapandises de ma copine Natoune, et y aura Késia et Fathia comme autres animatrices ! que du beau monde hein !! ?? j'ai tellement hâte !
en attendant de vous montrer le mini album en rouge de garance ;) que je proposerai ce week end, voici quelques pages :
la première, parue dans la galerie du site enternet "iddes de scrap" enfin anciennement lol

i_love_when_you_smile

d_tails2

d_tails3

et voici quelques pages pages faites avec un des superbes kits de Prisca, que j'ai eut la chance de scrapper pour Scrapnotes :

un petit air de Star

un_petit_air_de_star

d_tails2

d_tails5

star attitude

star_attitude

d_tails1

d_tails2

OHHH ! ça tourne !

oh__a_tourne


la particularité de cette page, c'est qu'on peut justement tourner le cercle, pour laisser apparaitre d'autres photos :


d_tails4

d_tails5

d_tails6

Voilà pour aujourd'hui ! je file c'est déjà l'heure d'aller chercher la grande à l'ecole !
je vous remercie pour tout, pour votre gentillesse !
à trés bientôt !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors là WHAOU!!!<br /> Ta page "Star attitude" est MAGNIFIQUE!!!
K
tout simplement génial !! des pages superbes avec des idées toutes plus originales les unes que les autres ! j'adore .bravo
F
Roooooooo ! Quelles jolies pages ...... ! un petit coup de coeur pour "Star attitude" ... j'adorrrrrrrrre le marron et rose . lol !!!
E
1e page :<br /> J'adore l'alliance du vert+noir+beige.<br /> Superbe la bande composée dans le bas de la page, et ++ aux deux photos coupées en deux! Les détails sont particulièrement savoureux, il faut prendre le temps de les regarder. Au final une page que j'aime beaucoup, et dont les couleurs me plaisent énormèment.<br /> 2e page :<br /> On retrouve deux éléments qui caractérisent ton style: papiers usés et peinture! Jolie page et un portrait craquant.<br /> 3e page :<br /> Bon... je dois avouer que ce que je préfère, c'est... le t-shirt! :p<br /> sinon j'aime bokou la compo et les lettres attachées du titre.<br /> 4e page :<br /> Super l'idée du mini-album cercle intégré. Parfait pour le thème! Le titre prend tout son sens :)<br /> de jolies couleurs encore une fois<br /> <br /> Et beh, quel boulot ma grande! C'est toujours très agréable de venir "chez toi", et j'admire ta productivité. Bizoox!
M
Un régal pour les pupilles ma chère! J'aime tout c'que tu as fait! Coup de coeur pour ton utilisation de la peinture, pour les sketchs, les couleurs et toutes les épaisseurs que tu mets sur tes pages...j'adore l'effet que ça donne :) Vraiment très très beau!<br /> <br /> Bon début de semaine à toi Michèle :)<br /> <br /> Mimi xx
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité