Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
5 mai 2008

"promenade de printemps" suite kit de mai la Scrapinerie

coucou :)

voici le mini album pour le kit de mai en vente à la Scrapinerie, fait sur une base de mini Gaia ( qui est fourni dans le kit ) , quelques belles photos de mes amours , prises lors d'une promenade, les beaux papiers  Pink Paislee, une déco par ci par là (je craque pour les grandes fleurs Heidi Swapp, ben voui je fais des infidélités à Prima !! lol ) et voilà :

hello :) here is the mini album, by gaia ( into the kit), some beautiful photos of my lovely family, take during a walk, the beautiful papers Pink paislee ... :

1

d_tails

d_tails2

d_tails3

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Vous êtes toujours là ;))) hihi

merci de votre visite toujours agréable !!!

à trés bientôt !

bisous

you are still here !!!! hihi !!

thanks for coming here ;)

xoxo

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau, vraiment les couleurs sont magnifiques. Belle réalisation.
E
J'ai un énorme coup de foudre pour ton mini. Tellement que je l'ai mis dans mes favoris (et c'est pas n'importe quoi que je mets dedans, lol!).<br /> C'est vrai que ces papiers sont à tomber, mais je crois que en plus tu en as parfaitement saisi l'esprit et tu les exploites idéalement. Les décos que tu ajoutes restent dans la même ambiance, le cocktail final est forcément réussi!<br /> Les petits détails qui emportent mon coeur:<br /> le timbre arbre accroché à l'anneau, l'étiquette spring sur la couv, l'hydrangea blanche avec le bouton-trop-beau, le journaling sur le papier à poix, les poix blancs sur les grandes fleurs, et le papier piaf final !!!<br /> De jolies photos également.<br /> C'est franchement réussi, j'adore, allez pour la peine je te fais un gros poutoux Michounette!!!
F
magnifique ce mini , c super beau, du coup j'ai craqué j ai acheter le kit !!! je viendrai piquer tes idées (si t es ok !!) !!!!<br /> un grand bravo à toi, tu as beaucoup de talents<br /> fofo
S
sublime sublime j'aime énormément!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> severine
L
il est magnifique !! <br /> j'aime aussi bcp la forme
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité