Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 mai 2008

Scrapdreamie fête le Scrapbooking Day !

Venez fêter avec nous sur Scrapdreamie, le Scrapbooking Day ! avec les filles de Scrapdreamie , nous vous avons préparé plusieurs ateliers en ligne que vous pouvez télécharger gratuitement ! déjà 3 superbes projets en ligne depuis ce matin , dont le mien, une page avec de la peinture, comment ça encore ?!!! ;))

Come with us on Scrapdreamie for The Scrapbooking Day ! we have prepared for you some classes ! here is my layout :

love_story

donc pour réaliser cette page avec le pas à pas, c'est pas ici :

http://scrapdreamie.typepad.com/beeinspired/2008/05/class-3-time-to.html

n'hésitez pas à participer, des lots sont à gagner !

merci bcp pour votre fidélité !

à bientôt !

to make this page, go here for the class : http://scrapdreamie.typepad.com/beeinspired/2008/05/class-3-time-to.html

there will be a challenge or two thrown in the mix for the chance to win yourself a little something Dreamie

thanks for coming here :)

xoxo

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
michou addict!!! bravo toutes tes reas sont slendides!<br /> j'ai meme lifter une ou deux pages...
N
Ta page est une vraie merveille....
N
tres jolie page ma belle, ca faisait un bail que je passais plus mais tout est tj aussi beau
L
Très jolie !!
M
J'adore cette page. Toute douce et caline
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité