Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
1 mai 2008

grande nouvelle !!!!!!

voilà ça y est on se lance !!!!!! depuis quelques temps on prépare cette crop avec excitation !! nous espérons vous y voir nombreuses !!! surtout n'attendez pas pour vous inscrire, seulement 28 places pour cette première crop !!!

Affiche_crop

donc comme vous pouvez le voir, 45 euros pour 3 ateliers avec kits fournis, et je peux vous dire que côté kits, vous ne serez pas déçues !! avec tirage au sort pour des lots , ambiance et scrap garantis !!!!!!

allez on vous attend : scrapnotes@hotmail.fr

bisous !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une crop près de chez moi ! je ne veux pas la louper !
S
Je poste ma participation dès demain!<br /> je suis trop contente! En plus c'est pas trop loin de chez moi!
L
J'aurais vraiment beaucoup aimé mais c'est trop loin de chez moi malheureusement ! :-( Est-ce que vous allez en organiser une autres près de Paris prochainement ?
L
Pourquoi suis je aussi loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sniffffffffffff
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité