Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 avril 2008

big news :)

olala j'ai une super nouvelle !

je fait partie de la nouvelle DT de Scrapdreamie, un distributeur anglais !

ScrapDreamieBlinkie

ScrapgenieLogo

http://scrapdreamie.typepad.com/beeinspired/

je suis tout simplement fan d'Anna Bowkis, qui fait partie de cette fabuleuse DT, de Tracie Hudson ... des filles plus talentueuses les unes que les autres !

OH MY GOD !

mais le plus incroyable, c'est que ma SDC Saby en fait aussi partie ! incroyable !

je suis tellement contente de pouvoir partager cette nouvelle aventure scrappesque avec toi ma belle !!!

que du bonheur !!

merci à la Scrapdreamie team  :)

pour l'occasion, un petit challenge vous ai proposé, vous devez scraplifter l'une des pages des nouveaux membres de la DT :

http://scrapdreamie.typepad.com/beeinspired/2008/04/friday-18th-pos.html

n'hésitez pas à participer !

bisouuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial ça ! toutes mes félicitations!
T
encore une DT, mais c'est génial et vraiment mérité...et nous, on va encore pouvoir se régaler...miam-miam
G
félicitations tout plein... suis heureuse pour toi, bizbis et bonne journée
P
c'est clair amplement merité pour toutes les deux!!!
K
Wouahhhhh, super contente pour toi<br /> Bisous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité